PSG - Mercato : Tuchel a fait son choix pour le latéral gauche

Thomas Tuchel, entraîneur allemand du PSG.

Depuis le début de ce mercato estival et surtout depuis le départ de Yuri Berchiche à l’Athletic Bilbao, le PSG est à la recherche d’un latéral gauche pour concurrencer Layvin Kurzawa. Mais Antero Henrique, directeur sportif du club de la capitale, peine à trouver l’oiseau rare. Et alors que plusieurs noms circulent pour ce poste, Thomas Tuchel aurait fait connaître son choix.

Tuchel veut absolument Wendell

Alors que le dossier Alex Sandro serait sur le point d’être bouclé, le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin se rapprochant d’un accord à hauteur de 40 millions d’euros, Thomas Tuchel, lui, espèrerait toujours un autre joueur. En effet, d’après les dernières informations du média allemand Sport1, l’entraîneur de la formation francilienne aimerait voir débarquer prochainement un autre brésilien autre que le Turinois : Wendell, l’arrière gauche du Bayer Leverkusen.

Toutefois, la chaîne de télévision consacrée au sport explique que Tuchel devrait oublier cette piste puisque les dirigeants du Bayer n’entendent aucunement se séparer de leur joueur de 25 ans. Des contacts auraient bien eu lieu entre le Paris Saint-Germain et les décideurs du Bayer, mais rien de concret n’aurait été arrêté, le club parisien ayant précisé qu’il devait d’abord dégraisser avant de faire une offre pour Wendell. Tuchel pourrait donc se voir obligé de faire avec Alex Sandro si le dossier arrivait à aboutir.