Real - Mercato : Officiel, Theo Hernandez rejoint la Real Sociedad

Theo Hernandez est désormais un joueur de la Real Sociedad.

Arrivé en juin 2017 au Real Madrid, Theo Hernandez, frère de Lucas le champion du monde français, a officiellement fait ses valises. Le joueur Madrilène a été prêté à la Real Sociedad comme cela était pressenti depuis quelques semaines.

Theo Hernandez est désormais un joueur de la Real Sociedad.

Débarqué l’été dernier en provenance de l’Atletico Madrid, Theo Hernandez ne va pas poursuivre avec le Real Madrid. Barré par Marcelo sur le côté gauche madrilène, l’international tricolore a très peu été utilisé sous l’ère Zinedine Zidane.

Il a disputé la saison dernière 13 matchs, dont 10 titularisations, en Liga et va quitter la capitale ibérique afin de glaner plus de temps de jeu.

Annoncé un certain temps dans le viseur de la Juventus Turin qui s’est offert les services de Cristiano Ronaldo, le latéral va poursuivre son aventure dans le championnat espagnol. La Real Sociedad est tombée d’accord avec les Madrilènes pour son transfert. Le club basque a annoncé son arrivée sous forme de prêt via son compte Twitter. « Bienvenue Theo », peut-on lire sur le site.

Le joueur de 20 ans a passé avec succès sa visite médicale ce vendredi et va être présenté dans les prochains jours. Ce transfert sera l’occasion pour lui de relancer sa carrière et de retrouver une place de titulaire.