OM : Frank McCourt envoie une sévère mise en garde au PSG

Frank McCourt, propriétaire de l’OM, en compagnie de son épouse etJacques-Henri Eyraud, président du club .

La Ligue 1 ouvre ses portes pour la saison 2018-2019, ce soir, au Vélodrome entre l’OM et Toulouse. Quelques heures avant cette rencontre, Frank McCourt, le propriétaire de l’écurie phocéenne, s’est confié au quotidien sportif L’Équipe. L’homme d’affaires américain en a profité pour lancer un grand message à l’éternel rival, le PSG.

McCourt : « j’attends avec impatience le moment où nous allons mettre le Goliath K-O »

« Ce qu’il manque à l’OM pour concurrencer le PSG ? Le projet des dirigeants est encore tout récent. On n’est qu’au début de l’histoire. Il faut du temps pour un projet. Beaucoup de temps. Je sais qu’on a tendance à tout vouloir faire vite de nos jours, mais il faut accepter qu’on ne puisse pas tout de suite lutter pour le titre », a déclaré Luiz Gustavo dans les colonnes de France Football à propos de la concurrence entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille.

Alors que son milieu de terrain appelle ainsi à la retenue en ce qui concerne le leadership avec les Rouges et Bleus, Frank McCourt a confié ce vendredi que son écurie peut battre celle de Nasser Al-Khelaïfi cette saison.

« Comment combler le fossé avec les grandes écuries européennes, à commencer par le PSG ? Nous sommes sur la bonne voie. Nous avons vu tout l’argent dépensé sur des joueurs dans l’Europe entière, nous devons être encore plus malins dans la mise en œuvre de notre stratégie. On a besoin d’être créatifs, de penser différemment », assure le milliardaire américain.

Avant d’ajouter : « Il y a une raison pour laquelle la parabole de David contre Goliath résonne dans l’esprit des gens. Parce que la vaste majorité des gens sont des David, qui se battent contre des Goliath. L’OM, c’est David, comparé aux géants européens. Mais j’aime être un David, et face aux Goliath, l’OM peut être un grand David ! J’attends avec impatience le moment où nous allons mettre le Goliath K.O ».