Tottenham - Mercato : Danny Rose sur le point d’atterrir au PSG

Danny Rose, latéral gauche de Tottenham.

Si le mercato anglais a fermé officiellement ses portes hier jeudi à 18h, des mouvements sont encore possibles dans le sens des départs. Danny Rose pourrait ainsi quitter les rangs de Tottenham dans les prochains jours pour débarquer en France, précisément au Paris Saint-Germain.

Danny Rose prêté au PSG ?

À la recherche d'un arrière gauche pour compenser le départ de Yuri Berchiche, le Paris Saint-Germain s'intéresserait à Danny Rose, sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Tottenham. Déjà évoquée il y a plusieurs mois, la piste de l’international anglais de 28 ans revient ainsi dans la presse anglaise du jour, notamment dans les colonnes du Sun, mais surtout de la chaîne sportive américaine ESPN.

En grand froid avec son entraîneur Mauricio Pochettino, il pourrait faire ses valises d’ici le 31 août. Et en à croire les différentes sources, le défenseur formé aux Leeds United voudrait rejoindre les rangs du Paris SG plutôt que Schalke 04, autre club qui le courtise. À la recherche d’un concurrent à Layvin Kurzawa, Thomas Tuchel pourrait donc prochainement accueillir Danny Rose qui pourrait être prêté par les Spurs.

Sur le point de conclure le transfert d'Alex Sandro avec la Juventus Turin à hauteur de 40 millions d'euros, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique pourraient donc faire ainsi l’économie d’une indemnité de transfert. Affaire à suivre…