AS Monaco - Ligue 1 : Falcao présent, Keita Baldé absent à Nantes

Radamel Falcao, capitaine de l'AS Monaco. Publié le 10 août 2018 à 17:52

Radamel Falcao n’avait pas joué contre le PSG, lors du Trophée des Champions à Shenzhen, malgré sa présence en Chine avec l'AS Monaco, samedi dernier. Il est cependant dans le groupe du club du Rocher pour affronter le FC Nantes, au Stade de la Beaujoire, à l’occasion de la 1re journée de Ligue 1.

Falcao dans le groupe de l'AS Monaco pour affronter le FC Nantes.

Leonardo Jardim a convoqué un groupe de 19 jours pour le déplacement Stade de la Beaujoire, ce samedi (17h), pour le match de la première de Ligue 1 contre le FC Nantes.

Le capitaine Radamel Falcao figure sur la liste du technicien portugais. Contrairement à l’autre mondialiste, Keita Baldé. La rumeur du mercato estivale annonce et l’attaquant international sénégalais vers l’Inter Milan.

Le gardien de but N°1, Danijel Subasic touché lors de la Coupe du monde 2018 en Russie est également absent du groupe monégasque. Il « est en reprise progressive » selon le club du Rocher.

Souffrant d’une entorse de la cheville droite, Alexandr Golovin est également forfait contre les Canaris. Si le milieu de terrain russe recruté au CSKA Moscou après sa brillante participation au Mondial est out, les autres renforts de cet été, notamment Samuel Grandsir, Antonio Barreca, Jean-Eudes Aholou, Ronaël Pierre-Gabriel, Sofiane Diop et Willem Geubbels sont présents.

Le groupe de l’AS Monaco contre le FC Nantes : Benaglio, Sy - Barreca, Glik, Jemerson, Pierre-Gabriel, Serrano - Aholou, Ait-Bennasser, Grandsir, Mboula, N'Doram, Pele, Rony Lopes, Tielemans, Diop - Falcao, Geubbels, Jovetic.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp