OM - Mercato : Khaoui, vers un changement d’avis de Garcia ?

Une offre de Huddersfield pour Khaoui refusée

Huddersfield aurait aimé recruter Saîf-Eddine Khaoui, en vain. Rudi Garcia a convoqué le milieu offensif dans le groupe de l’Olympique de Marseille pour la réception du Toulouse FC, ce soir à 20h45.

Huddersfield recalé pour Saîf-Eddine Khaoui

Il n’a jamais été dit clairement que Saîf-Eddine Khaoui était un élément important du système Garcia. D’ailleurs, il serait plus raisonnable de croire que l’international tunisien ne compte pas assez aux yeux de l’entraîneur de l’OM. Sinon, il ne l’aurait pas envoyé en prêt avec l’ESTAC la saison dernière.

Pourtant, contre toute attente, Huddersfield a été recalé dans son désir d’attirer Saîf-Eddine Khaoui. Une opération que le club anglais aurait aimé boucler au même moment que le dossier Zambo Anguissa à Fulham. C’est bien ce qui ressort des informations du site internet de France Football selon lequel « dans la dernière ligne droite du mercato, Huddersfield a tenté de recruter le milieu offensif de l’OM, Saîf-Eddine Khaoui (23 ans) ».

Voilà qui interpelle forcément. Pourquoi les dirigeants olympiens ont-ils refusé l’offre de prêt payant avec option d’achat des Anglais ? La proposition leur aurait pourtant permis de se débarrasser d’un indésirable.

Si l’on veut croire que Jacques-Henri Eyraud et son staff n’ont pas encore arrêté de décision définitive, le fait que Rudi Garcia convoque Saîf-Eddine Khaoui pour la réception des Toulousains ce soir peut-il être interprété comme un changement d’avis en sur son avenir ? On saura la réponse dans trois semaines au plus tard.