Man United - Mercato : Zlatan vers un retour Premier League

Zlatan Ibrahimovic sous le maillot de Manchester United

Zlatan Ibrahimovic a passé une saison et demie à Manchester United avant de s'envoler pour découvrir la Major League Soccer avec Los Angeles Galaxy. Mais, le géant suédois pourrait faire son retour chez les Red Devils.

Zlatan de retour à Manchester United le temps de la trêve en MLS.

Zlatan Ibrahimovic a quitté Manchester United en mars dernier pour rejoindre Los Angeles Galaxy. Et dans ce championnat exotique, le géant suédois continue de faire apprécier ses talents de footballeur.

L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain enchaine des buts, des gestes spectaculaires, mais également des déclarations fracassantes dont lui seul a le secret. Il a inscrit 15 buts et délivré 4 passes décisives en 17 matchs. Des statistiques qui montrent bien que le joueur de 36 ans est loin d’être fini. Et ce dernier pourrait bien faire son retour sur le Vieux Continent.

Selon les informations du journal The Express, « Ibra » pourrait retourner à Old Trafford. La source explique que les Reds Devils envisageraient de profiter de la trêve de la Major League Soccer, qui débute en décembre à mars, pour faire revenir l’ex-buteur de l’AC Milan sous forme de prêt.

Un deal similaire à celui de David Beckham lorsqu’il a rejoint l’AC Milan en provenance de Los Angeles Galaxy ou encore le prêt de Thierry Henry de New York Red Bulls à Arsenal.

Si ce transfert se confirme, l’ex-Parisien viendrait donc seconder Romelu Lukaku à la pointe de l’attaque mancunienne.