FC Nantes - Mercato : Miguel Cardoso attend encore des recrues

Miguel Cardoso, coach du FC Nantes.

Le Mercato estival du FC Nantes n’est pas bouclé. À la suite du président délégué, Franck Kita qui avait annoncé de possibles renforts en fonction des besoins de Miguel Cardoso, ce dernier confirme qu’il espère encore des recrues.

« Les entraîneurs ont toujours besoin de meilleurs joueurs », selon le coach du FC Nantes.

En conférence de presse relative au match de la 1re journée de Ligue 1 contre l’AS Monaco, Miguel Cardoso a appris que le mercato du FC Nantes se poursuit jusqu’à la clôture du marché estival. Le club pourtant recruté 5 jure cet été, notamment Fabio Da Silva, Lucas Evangelista, Matt Miazga, Majeed Waris et Gabriel Boschilia. Le coach explique en effet, que le club reste à l’affût pour de meilleurs joueurs possible.

« Les entraîneurs ont toujours besoin de joueurs parce qu'il y en a toujours de meilleurs que l'on pourrait recruter ! », a laissé entendre le technicien portugais.

« On travaille ensemble avec le club pour être compétitif en championnat. Mais ce n'est pas la question. Je suis entraîneur pour tirer le meilleur de mes joueurs. Je dois les aider à grandir et à progresser », a commenté Cardoso, dont l’équipe a enregistré le départ de Préjuce Nakoulma, ce vendredi.

Concernant toujours les recrues, le patron du staff technique des Canaris a indiqué qu’Evangeslista, Miazga et Waris « sont prêts comme tous les autres joueurs » pour le premier match de la saison contre l’AS Monaco, à la Beaujoire, ce samedi (17h).

En effet, Fabio est blessé (entorse à al cheville) et Boschilia, prêté par les Monégasques ne peut pas jouer contre son équipe.