PSG - Mercato : Le Bayern lâche un énorme indice pour Boateng

Jérôme Boateng, défenseur central du Bayern Munich.

Annoncé tout proche du Paris Saint-Germain, Jérôme Boateng est toujours un joueur du Bayern Munich. Et selon les derniers éléments en provenance du Bayern Munich, le défenseur central allemand est encore loin d’une arrivée imminente au Camp des Loges.

Boateng sera dans le groupe du Bayern pour la Supercoupe d’Allemagne

Dernièrement, le quotidien Sport Bild a annoncé un accord contractuel entre le Paris Saint-Germain et Jérôme Boateng. Décidé à rejoindre Thomas Tuchel dans la capitale française, l’international allemand de 29 ans aurait même appelé personnellement José Mourinho pour lui expliquer qu’il renonçait à l’offre de Manchester United.

Toujours selon la même source, les dirigeants parisiens et leurs homologues du Bayern Munich auraient même entamé des négociations au cours desquelles le Champion de Bundesliga aurait accepté de revoir ses exigences financières à la baisse, de 50 millions d’euros à 45 millions d’euros. Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, lui, souhaiterait conclure l’affaire à hauteur de 35 à 40 millions d’euros.

Et alors que les deux écuries continuent à discuter, Niko Kovac, le patron du banc munichois, dans des propos relayés par le journaliste de Goal, Ronan Murphy, affirme qu’il compte sur le natif de Berlin pour la Supercoupe d’Allemagne, dimanche à 20h30 contre Francfort. « Boateng ? Il sera avec nous. Il est en bonne santé et une alternative pour le match », a déclaré le technicien croate.