PSG - Mercato : Juve, nouveau rebondissement pour Alex Sandro

Alex Sandro, latéral gauche brésilien de la Juventus Turin.

Jeudi soir, Tuttosport assuré que le PSG et la Juventus Turin seraient quasiment d’accord sur la somme de 40 millions d’euros pour le transfert du latéral gauche brésilien Alex Sandro. Mais d’autres informations en provenance d’Italie livrent des renseignements différents concernant l’avenir du joueur de 27 ans.

Alex Sandro va rester et prolonger à la Juve

D’après le journal italien, il y aurait enfin un accord entre le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin concernant Alex Sandro. La Vieille Dame aurait fini par réduire sa demande de 10 millions d’euros de moins, et Antero Henrique, directeur sportif de l’écurie francilienne, se serait dit prêt à payer. L’ancien défenseur du FC Porto pourrait donc débarquer prochainement au Camp des Loges, le Brésilien disposant d’un accord contractuel avec les Rouges et Bleus depuis plusieurs semaines.

Mais d’après les renseignements livrés ce vendredi par le média transalpin Il Giornale, Marcelo (Real Madrid) ne rejoindra pas la Juventus Turin et son ami Cristiano Ronaldo, le PSG n’ayant pas fait l’offre escomptée pour Alex Sandro, qui devrait probablement prolonger son contrat avec le Champion d’Italie.

Une information confirmée par Calciomercato qui assure également que l’arrière gauche auriverde va rester et même renouveler son engagement à la Juve. Aux dernières nouvelles, le PSG négocierait le prêt de Danny Rose avec Tottenham.