OM - Toulouse FC : Les compositions de départ sont connues

Les compositions de départ d’OM-Toulouse FC Publié par Team Foot Sur 7 le 10 août 2018 à 20:56

L’OM reçoit le Toulouse FC ce soir (20h45) en ouverture de la 1ère journée de Ligue 1 saison 2018-2019. Les compositions de départ ont été publiées par Rudi Garcia et Alain Casanova.

Les compositions de départ

La Ligue 1 reprend ce soir avec le match OM-Toulouse FC. Les festivités du sacre en Coupe du monde, c’est fini. La très longue bataille pour le titre de champion de Ligue 1 saison 2018-2019 s’ouvre. Marseillais et Toulousains vont donner le coup d'envoi. Les entraîneurs marseillais Rudi Garcia et toulousains Alain Casanova ont divulgué leurs compositions de départ.

OM : Pelé - Sakai, Kamara, Luiz Gustavo, Amavi - Lopez, Sanson - Njie, Payet, Ocampos - Germain.

A noter qu'aucun des Mondialistes de l'OM (Steve Mandanda, Adil Rami, Florian Thauvin et l'international croate Duje Caleta-Car) n'a été aligné. C'est vrai qu'ils accusent un gros retard d'entraînement sur le reste du groupe. Retard dû aux trois semaines de vacances après leur sacre en Coupe du monde. Ils n'ont retrouvé leurs coéquipiers que lundi dernier. Rudi Garcia a probablement considéré qu'ils étaient trop justes pour être alignés.

Toulouse FC : Reynet - Michelin, Amian, Jullien, Moubandje - Bostock, Sangaré- Dossevi, Manu García, Gradel - Leya Iseka.

Quant à Alain Casanova, il n'a visiblement pas pas eu ce genre de problème, son écurie ne comptant aucun Mondialiste. De ce point de vue, la formation toulousaine devrait avoir les faveurs des pronostics...

Quel le spectacle commence !

Afficher les commentaires