PSG - Mercato : Tottenham, confirmation sur la piste Danny Rose

Danny Rose, latéral gauche de Tottenham. Publié par JEAN-LUC D le 10 août 2018 à 21:15

Malgré la fermeture du marché anglais depuis jeudi soir, les clubs de Premier League peuvent encore faire des affaires dans le sens des départs. Danny Rose, latéral gauche de Tottenham, est ainsi annoncé avec insistance du côté du PSG. L’affaire serait même très sérieuse entre les différentes parties concernées par ce dossier.

Danny Rose aurait une préférence pour le PSG

À la recherche d’un arrière gauche pour compenser le départ de Yuri Berchiche, le Paris Saint-Germain pourrait accueillir dans les prochains jours Danny Rose. En froid avec son entraîneur Mauricio Pochettino depuis plusieurs mois, l’international anglais de 28 ans souhaiterait changer d’air pour aller se relancer ailleurs et donnerait sa préférence à l’écurie francilienne.

Également ciblé par Schalke 04, le joueur formé à Leeds United préférerait rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel. Une information révélée ce vendredi par le tabloïd britannique The Guardian et confirmée ce soir par Le Parisien.

« En conflit avec ses dirigeants depuis des déclarations les invitant à accélérer leur recrutement, le Britannique de 28 ans, qui s’est excusé depuis, serait très favorable à un départ vers le PSG plutôt que vers Schalke 09, autre piste évoquée. Le club londonien, qui ne peut plus recruter depuis la fermeture du marché des transferts en Premier League, estime qu’Aurier ou Vertonghen peuvent servir de doublure à Ben Davies », explique le quotidien régional français.

Toujours selon la même source, le dossier pourrait être bouclé rapidement entre les deux clubs sur la base d’un prêt avec option d’achat. Un joli coup pour le PSG qui se passerait ainsi du paiement d’une indemnité de transfert.

Afficher les commentaires