Présent en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur du Bayern Munich, Niko Kovac, a assuré que Jérôme Boateng, annoncé tout proche de rejoindre le PSG, sera dans son groupe pour la Supercoupe d’Allemagne, dimanche contre Francfort. Arjen Robben, ailier néerlandais du club bavarois, a également été question sur l’avenir de son coéquipier.

Arjen Robben sur Boateng : « il est très important pour nous »

« Je ne peux pas vous dire tout ce qu’il peut se passer, mais je suis très confiant au sujet de la manière dont le Bayern gère le mercato. En ce moment, je mise sur le fait que tous les joueurs actuels seront encore là au 1er septembre. Je suis très confortable avec la situation actuelle, l’effectif est au complet. Boateng ? Il sera avec nous. Il est en bonne santé et une alternative pour le match », a déclaré Niko Kovac concernant son défenseur central de 29 ans.

Bien avant le technicien croate, Arjen Robben avait déjà très clairement fait savoir à son partenaire qu’il ne souhaitait pas vraiment le voir aller enrichir davantage l’effectif du Paris Saint-Germain.

« Je connais Jérôme depuis longtemps, il est très important pour nous et l'un des meilleurs défenseurs du monde. Il est très important que le Bayern ne perde plus de joueur. L'équipe actuelle est complète et a beaucoup de qualités. On doit rester ensemble pour que l'on réussisse notre saison », a lâché l'attaquant de 34 ans dans les colonnes du journal Bild.