ASSE : Ligue 1, le groupe de Gasset pour la réception de Guingamp

Jean-Louis Gasset, entraîneur de l’ASSE.

Pour leur premier match de la saison 2018-2019, Jean-Louis Gasset et l’ASSE reçoivent l’EA Guingamp, samedi à 20h. À la veille de cette rencontre marquant la journée 1 en Ligue 1, l’entraîneur des Verts a dévoilé la liste des joueurs retenus.

Gasset avec un groupe de 20 joueurs face à Guingamp

Pour le lancement des hostilités en Ligue 1, Jean-Louis Gasset a sorti la grosse artillerie pour la réception de l’EA Guingamp d’Antoine Kombouaré. En effet, le coach de l’AS Saint-Étienne a retenu un groupe de 20 joueurs pour la première journée du Championnat, qui aura lieu sur la pelouse de Geoffroy-Guichard. Victime d’une entorse à la cheville droite, Mathieu Debuchy est forfait pour ce choc contre les Bretons.

Également blessé lors du dernier match amical, Robert Beric n’est pas retenu. Par contre, les recrues estivales Timothée Kolodziejczak et Wahbi Khazri, son bien présentes dans le groupe. Gasset a aussi fait confiance à plusieurs jeunes pour cette première apparition de la saison Ligue 1. Dylan Chambost, Mickael Panos, Mahdi Camara, Makthar Gueye et William Saliba font ainsi partie de ce contingent.

Le groupe de l’ASSE face à Guingamp :

Stéphane Ruffier, Moulin, Bajic - Kolodziejczak, Gabriel Silva, Perrin, Subotic, Panos, Saliba - M'vila, Diousse, Khazri, Selnaes, Camara, Chambost - Diony, Nordin, Hamouma, Monnet-Paquet, Gueye.