PSG - Mercato : Milan, Leonardo fait le point sur la piste Draxler

Julian Draxler, milieu offensif du PSG.

Fraichement nommé à la tête de la direction sportive de l’AC Milan, Leonardo est déjà à l’oeuvre afin de mettre sur pied une équipe compétitive. Julian Draxler, milieu offensif allemand du PSG, est ainsi annoncé dans le viseur du dirigeant milanais. Le Brésilien de 48 ans a fait le point sur cette piste.

Leonardo : « Il n’y a jamais eu de contacts pour Draxler »

D’après plusieurs médias italiens, Leonardo aurait fait du recrutement de Julian Draxler une de ses principales priorités de cet été. L’ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain se serait même déjà rapproché de la direction du club de la capitale pour se renseigner sur la situation de l’ancien joueur de Wolfsburg. Les Nerazzurri envisageraient de vendre l’attaquant espagnol Suso (24 ans) pour financer l’arrivée du numéro 23 des Champions de France.

De son côté, Sport Mediaset n’hésite pas à relancer l’idée d’un échange avec le latéral gauche suisse Ricardo Rodriguez sur la base d’une valeur commune de 35 millions d’euros. Associé à toutes ces rumeurs, Leonardo a bien voulu s’exprimer sur le mercato de son écurie. Présent en conférence de presse ce vendredi, Leonardo a ouvertement démenti tout contact avec le PSG pour le Champion du monde 2014.

« Il n’y a jamais eu de contacts pour Draxler. Nous avons songé à plusieurs pistes offensives, mais Draxler n’a jamais fait partie des noms évoqués », a déclaré le patron du recrutement du club lombard, dans des propos rapportés par ItaSportPress.