PSG : Un ancien patron du Real place Mbappé au-dessus de Neymar

Kylian Mbappé et Neymar, attaquants du PSG.

Ancien président du Real Madrid de 2006 à 2009, Ramón Calderón a accordé une interview au journal régional Le Parisien. L’avocat espagnol de 67 ans a été interrogé sur les prestations de Neymar et Kylian Mbappé durant la dernière Coupe du monde en Russie. Et il a osé la comparaison entre les deux attaquants du PSG.

Calderón : « Mbappé est, aujourd’hui, au-dessus de Neymar »

Sans prendre de gants, Ramón Calderón estime qu’avec tout ce que Kylian Mbappé réalise depuis ces deux dernières saisons, il est clair aujourd’hui que la star au Paris Saint-Germain, c’est lui, au détriment de l’international brésilien Neymar.

« Avec ce qu’il démontre, et pas seulement lors de la Coupe du monde, mais sur les deux dernières années, je crois que Mbappé est, aujourd’hui, au-dessus de Neymar. Je ne dis pas que Neymar n’est pas un joueur extraordinaire. Il doit modérer son attitude, mieux supporter les coups, se plaindre un peu moins pour grandir dans sa carrière », a-t-il déclaré, rejoignant ainsi les analyses de plusieurs spécialistes du ballon rond.

Récemment, Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, a exprimé sa crainte sur les problèmes qui pourraient naître dans le vestiaire parisien entre les deux joueurs avec ce nouveau statut de l’enfant de Bondy. Élu « meilleur jeune joueur » du Mondial 2018, l’avant-centre de 19 ans a même reçu les éloges du roi Pélé.