OM - Toulouse FC (4-0) : Les Yankee présents aux Vélodrome

Une banderole élevée au Vélodrome par des anciens Yankee Publié par Team Foot Sur 7 le 11 août 2018 à 18:14

L’Olympique de Marseille recevait le Toulouse FC (4-0) vendredi soir en ouverture de la 1ère journée de Ligue 1. Les Yankee ont failli gâcher la fête dans les tribunes du Vélodrome.

Une banderole des Yankee fait tache au Vélodrome

Les Marseillais ont étrillé les Toulousains. La fête a été entièrement belle sur la pelouse du Vélodrome à l’occasion de 1ère journée de Ligue 1. Mais pour les spectateurs qui se trouvaient en bas du virage Nord du stade, il serait très difficile d’avoir exactement la même opinion.

Car à cet endroit de l’antre phocéen, d’anciens Yankee Nord Marseille, groupe dissout pour une histoire de faux billets vendus la saison dernière lors de l’Olympico retour, avaient érigé une banderole. Bien sûr que pour les stadiers, il n’était pas question de laisser flotter cette banderole une seconde de plus. Mais les propriétaires de l'oeuvre n’avaient pas voulu qu’elle fût retirée...

« Pendant près de quinze minutes, quelques ex-Yankee, dont la plupart ont repris leur abonnement au Club des Amis de l’OMM cette saison, et les stadiers ont donc joué au jeu du chat et de la souris avec, en prime, quelques échanges de coupsb », rapporte La Provence avant d'assurer : « Le service d’ordre de l’OM, après avoir été renforcé, a fini par obtenir gain de cause. »

Michel Tonini avait prévenu qu’on entendrait parler des Yankee au Vélodrome…

Afficher les commentaires