OM - Mercato : Rolland Courbis détruit la piste Balotelli

Rolland Courbis met un bémol au profil de « grand attaquant » de Balotelli

L’OM veut absolument attirer Mario Balotelli en renfort de son attaque cet été. Pour Rolland Courbis, il y a tout lieu de craindre que les recruteurs marseillais ne se trompent sur le véritable profil du buteur niçois.

Rolland Courbis très réservé sur le profil de « grand attaquant » de Balotelli

L’Olympique de Marseille est décidé à faire de Mario Balotelli le « grand attaquant » promis à ses supporters depuis l’été dernier. Pour Rolland Courbis, l’international italien n’est pas aussi grand qu’on le croirait, pas plus que l’écurie phocéenne n’en a vraiment besoin.

« Ce n’est pas obligatoirement un besoin d’avoir un grand attaquant à l’OM. Quand on parle de plus (en attaque, ndlr), ça dépend aussi de qui tu prends et ça dépend aussi de ce que tu considères être un grand attaquant. Suivant le nom que tu me dis, eh bien effectivement tu n’as peut-être pas besoin de récupérer ce joueur-là qui se rajoute aux joueurs que tu as déjà », a estimé l’ancien entraîneur marseillais sur RMC.

Rolland Courbis n’a pas terminé son intervention sans interpeller les recruteurs marseillais qui ne jurent désormais que par Mario Balotelli. Le consultant voudrait que ces recruteurs sachent qu’il n’est pas garanti que le buteur de l’OGC Nice flambera forcément avec la formation provençale.

« Balotelli ? C’est un pari. Un pari, ça peut se gagner tout comme ça peut se perdre. Qu’il s’impose à Marseille, pourquoi pas, mais ce n’est pas gagné d’avance », a-t-il prévenu.

A bon entendeur, salut.




Par JOËL
Publié le 11 août 2018 à 19:29 | mis à jour le 11 août 2018 à 19:29

Facebook
Twitter
email
Whatsapp