Tottenham - Mercato : Nkoudou, les deux atouts majeurs de l’ASSE

Georges-Kevin Nkoudou ciblé par l’ASSE pour un prêt cette saison. Publié par JEAN-LUC D le 11 août 2018 à 20:31

À la recherche d’un nouvel ailier pour compenser le départ de Paul-Georges Ntep, Jean-Louis Gasset aurait jeté son dévolu sur Georges-Kevin Nkoudou. En manque de temps de jeu à Tottenham, l’ancien joueur de l’OM pourrait ainsi débarquer dans le Forez avant la fin du mercato estival. D’autant plus que l’ASSE disposerait de deux atouts majeurs dans ce dossier.

Nkoudou peut être prêté à l’ASSE avec un salaire à la portée des Verts

Transféré pour 11 millions d’euros par l’Olympique de Marseille en 2016, Georges-Kévin Nkoudou pourrait revenir en Ligue 1 cette saison. En effet, d’après les informations livrées ce samedi par le quotidien sportif L’Équipe, les dirigeants de l’AS Saint-Étienne se seraient rapprochés de leurs homologues de Tottenham concernant l’international espoir français.

N’entrant pas vraiment dans les plans de Mauricio Pochettino, le coach des Spurs, l’ailier de 23 ans revient d'un prêt peu concluant à Burnley. Convaincu par le potentiel du natif de Versailles, Jean-Louis Gasset aimerait l’avoir dans effectif pour le mettre en concurrence avec Kévin Monnet-Paquet sur le flanc gauche de l’attaque de l’AS Saint-Étienne.

Et d’après le journaliste Jérôme Sillon de RMC Sport, deux données majeures renforcent l’idée d’une arrivée prochaine de Nkoudou à Saint-Étienne. Selon lui, Gasset est bel et bien intéressé par le joueur formé au PSG pour un prêt, ce qui rend l’affaire totalement possible pour les Verts. Mieux, avec un salaire de 20.000 livres par semaines, soit entre 1 et 1,5 million d’euros par an, l’ex-Nantais est totalement à la portée des Verts. Reste à savoir si le deal se fera. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires