PSG : Thomas Tuchel lâche une annonce sur la suite du Mercato

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat à la Juventus Turin le 30 juin dernier, Gianluigi Buffon est pour le moment la seule recrue estivale du PSG. Contrairement à ses habitudes, le club de la capitale est particulièrement discret. Présent en conférence de presse vendredi, Thomas Tuchel a été interrogé sur les mouvements à venir de son équipe.

Thomas Tuchel : « Je ne veux et ne peux rien dire sur le mercato »

Alors que plusieurs noms sont associés au Paris Saint-Germain depuis des mois, le marché des Rouges et Bleus est bien calme. Après avoir vendu Javier Pastore (AS Rome), Yuri Berchiche (Athletic Bilbao), Jonathan Ikoné (LOSC) et Odsonne Édouard (Celtic Glasgow), les Parisiens n’ont enregistré que la seule arrivée gratuite de Gianluigi Buffon.

Surveillée par l’UEFA dans le cadre du Fair-Play Financier, l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi compte toutefois se renforcer avant la fin du mercato estival. Un latéral gauche, un défenseur central et un milieu défensif pourraient ainsi rejoindre les rangs du PSG dans les jours à venir. Questionné sur le sujet, Thomas Tuchel a pourtant préféré botter en touches, expliquant que ce n’était pas le moment idéal pour parler de transfert alors que son équipe prépare son premier match de la saison en Ligue 1.

« Je ne veux et ne peux rien dire sur le mercato. On est samedi et dans une heure on a un entraînement, ce n’est pas le moment », a déclaré le technicien allemand.