Inter Milan - Mercato : Icardi annonce-t-il son arrivée au Real ?

Mauro Icardi, attaquant argentin de l’Inter Milan.

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, le Real Madrid est à la recherche de son successeur. Si la piste menant au Brésilien Neymar est quasiment impossible pour cet été, le PSG n’étant pas vendeur, Mauro Icardi pourrait bien débarquer au Santiago Bernabeu avant la fin du marché des transferts. D’ailleurs, l’attaquant de l’Inter Milan a livré un énorme indice qui semble donner une indication sur sa prochaine destination.

Mauro Icardi a posté une photo de Bernabeu sur Instagram

Annoncé régulièrement au Real Madrid depuis plusieurs semaines, Mauro Icardi vient peut-être de confirmer sa prochaine arrivée dans la capitale espagnole. Sous contrat à l’Inter Milan jusqu’en juin 2021, l’international argentin dispose d’une clause libératoire fixée à 110 millions d’euros, que Florentino Pérez serait prêt à payer facilement.

Et alors que les bruits courent à son sujet, le joueur de 25 ans a donné des indices sur son avenir ces dernières heures. En effet, le capitaine des Nerazzurri a posté une photo du stade Santiago Bernabeu sur son compte Instagram. Un cliché accompagné par un message en espagnol : « Buenos Dias », qui signifie « Bonjour » en Français.

Si cette story peut se justifier par le fait que le natif de Rosario et son club séjournent actuellement à Madrid avant d’affronter l’Atlético Madrid ce soir dans le cadre de l'International Champions Cup, le choix de l’image du stade du Real a été présenté sur les réseaux sociaux comme une indication de sa prochaine destination. Affaire à suivre donc…