PSG - Mercato : Barça, Adrien Rabiot refuse l’offre d’Al-Khelaïfi

Adrien Rabiot refuse de prolonger son contrat au PSG.

À un an de la fin de son contrat au PSG, la situation pourrait fortement se crisper pour Adrien Rabiot. Annoncé dans le viseur du Barça, le milieu de terrain relayeur aurait refusé la dernière offre de prolongation proposée par son président Nasser Al-Khelaïfi en personne.

Adrien Rabiot prêt à aller au clash cet été ?

Dans son édition du jour, L’Équipe assure que la prolongation d’Adrien Rabiot au Paris Saint-Germain serait encore très loin d’être réglée. En effet, le journal sportif explique que l’international tricolore de 23 ans aurait refusé la dernière proposition faite par Nasser Al-Khelaïfi.

« L’offre de Paris porte sur plusieurs années supplémentaires et est assortie d’une revalorisation salariale conséquente, proche des aspirations de la mère du joueur », assure le média francilien. Toujours selon la même source, l’enfant de Saint-Maurice ne verrait pas vraiment l’argent comme le souci numéro 1 sans toutefois révéler les raisons de ce refus.

Du côté de la direction des Rouges et Bleus, « les dirigeants entendent bien conserver cet enfant du club, également apprécié par Tuchel. Ils lui ont fait savoir qu’ils refuseraient de le vendre quoiqu’il arrive, même à un an de sa fin de contrat. » Le Champion de France en titre tente toujours de trouver un terrain d'entente avec son Titi, qui négocie également avec le FC Barcelone depuis plusieurs semaines, mais pourrait le sanctionner sportivement en l'envoyant sur le banc.