OL : Genesio refuse de se laisser distancer par l’OM et Monaco

Bruno Genesio, Genesio, OL, Olympique Lyonnais, Genesio OL, OL-Amiens SC, Ligue 1 (2-0)

Pour son entrée en scène au cours de cette première journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais de Bruno Genesio s’est imposé face au SC Amiens (2-0). Une victoire qui permet aux Lyonnais de rester collés aux Marseillais et aux Monégasques.

Les hommes de Bruno Genesio battent le SC Amiens

La Ligue 1 démarre sur des chapeaux de roue pour trois des quatre clubs du dernier carré. Après l’Olympique de Marseille qui battu le Toulouse FC (4-0), vendredi soir en ouverture de la 1ère journée et l’AS Monaco le FC Nantes (3-1), hier samedi, l’OL vient de disposer du SC Amiens (2-0), cet après-midi.

Le 1er but de la formation de Bruno Genesio a été l’oeuvre de Bertrand Traoré à la 24e minute, après un rush solitaire au terme duquel il a glissé le ballon entre les jambes et d’un défenseur et du gardien amiénois. Memphis Depay, l’homme qui ambitionne d’être le plus grand joueur au monde, a emboîté le pas à l’international burkinabé grâce à un coup franc direct à la 75e minute.

Une victoire qui permet aux Lyonnais d’occuper provisoirement la 4e place du classement de Ligue 1, les Marseillais, les Monégasques et les Lillois. En attendant le résultat de PSG-SM Caen programmé en clôture de la 1ère journée.