PSG : Ligue 1, Tuchel dévoile son groupe pour la réception de Caen

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

Pour la réception du SM Caen, prévu pour ce dimanche à 21 heures au Parc des Princes, en clôture de la première journée de Ligue 1, Thomas Tuchel, l'entraîneur du PSG, a retenu un groupe de dix-huit joueurs. Le club de la capitale a dévoilé leurs noms sur son site officiel.

Tuchel laisse les Mondialistes au repos

Dans l'optique du match contre le SM Caen, ce soir au Parc des Princes, Thomas Tuchel s'est privé des trois champions du monde français, Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe et Alphonse Areola. Edinson Cavani ne figure pas dans le groupe également. En conférence de presse samedi matin, le technicien allemand avait déjà prévenu qu’il ne « prendrait aucun risque » avec les derniers revenus au sein de l'effectif du Paris Saint-Germain.

Il avait également annoncé les forfaits de Marco Verratti et Layvin Kurzawa. En revanche, Julian Draxler fait son retour et Thomas Meunier est présent. Entré en cours de jeu contre l’AS Monaco, lors du Trophée des Champions, Neymar fait aussi partie du contingent parisien pour cette rencontre. Pour pallier les nombreuses absences, le successeur d’Unai Emery a fait appel aux jeunes comme Colin Dagba, Antoine Bernede, Thimoty Weah et Stanley N'Soki.

Le groupe du PSG :

Buffon, Trapp - Dagba, Marquinhos, Meunier, Nsoki, Rimane, Thiago Silva - Bernède, Diaby, Draxler, Diarra, Lo Celso, Nkunku, Rabiot - Di Maria, Neymar, Weah.