ASSE - Mercato : Gasset a tranché entre Rémy Cabella et Nkoudou

Jean-Louis Gasset veut Rémy Cabella à l’ASSE.

En négociations avec leurs homologues de l’OM pour un transfert définitif de Rémy Cabella, les dirigeants de l’ASSE, qui tiennent absolument à recruter un attaquant supplémentaire, se seraient également rapprochés de Tottenham pour solliciter le prêt de Georges-Kevin Nkoudou. Mais entre les deux ailiers, Jean-Louis Gasset aurait d’ores et déjà établi sa priorité pour un éventuel recrutement.

Rémy Cabella en priorité, Nkoudou simple plan B

Ce n’est pas vraiment un secret : l’AS Saint-Étienne aimerait s’attacher définitivement les services de Rémy Cabella, qui a été l’un de ses meilleurs éléments lors de son prêt la saison dernière. Mais l’Olympique de Marseille se montre bien gourmande et les négociations sont pour le moment au point mort. Qu’à cela ne tienne. Jean-Louis Gasset, l’entraîneur des Verts veut absolument l’international tricolore.

La piste Georges-Kevin Nkoudou, évoquée dernièrement par les médias, ne change donc pas véritablement les plans du staff stéphanois. En effet, le journal régional Le Progrès confirme ce dimanche que l’ancien milieu offensif de l’Olympique de Marseille et l’actuel protégé de Rudi Garcia sont bel et bien une possibilité pour la formation stéphanoise. Toutefois, l’ASSE n’envisage pas de faire venir les deux joueurs.

« Une ou deux recrues ? La question est toujours sans réponse. Si on ne nie pas l’intérêt porté à Nkoudou (Tottenham) comme l’a annoncé l’Équipe, on laisse entendre que sa venue serait une solution si le dossier Cabella ne se concrétisait pas », peut-on lire dans le quotidien régional », précise le quotidien francilien. Gasset donne donc sa priorité à Cabella.

Concernant justement ce dossier, les deux clubs ont programmé une réunion ce dimanche. Sur son compte Twitter, le journaliste Manu Lonjon de Yahoo Sports se montre très optimiste : « Je pense que ça va s’arranger. Le week-end prochain, il devrait porter le maillot vert ».