PSG - Mercato : Antero Henrique propose Kevin Trapp à Naples

Kevin Trapp pourrait faire les frais de l’arrivée de Gianluigi Buffon.

Kevin Trapp pourrait finalement être celui qui va faire les frais de l’arrivée de Gianluigi Buffon. Alors qu’il a clairement émis le souhait de poursuivre son aventure dans la capitale, le portier allemand pourrait être contraint de faire ses bagages cet été. Antero Henrique l’aurait même déjà proposé au SSC Naples.

Kevin Trapp prêté à Naples avec option d’achat ?

Désireux de dégraisser afin de tenter un gros coup avant la fermeture du mercato estival, le Paris Saint-Germain aurait proposé les services de Kevin Trapp en Italie. En effet, d’après les informations livrées ce dimanche par Tuttosport, Antero Henrique, directeur sportif du club de la capitale, aurait contacté son homologue de Napoli, Cristiano Giuntoli, pour lui proposer l’international allemand de 28 ans, qui ne sera que troisième dans la hiérarchie cette saison.

Carlo Ancelotti, le coach des vice-champions de Serie A espérait signer Alphonse Areola, mais aurait été effrayé par l’indemnité de transfert réclamé par son ancien club. Et selon le média transalpin, les Azzurri ne seraient pas contre l’idée d’enrôler Trapp pour pallier la blessure d’Alex Meret, mais dans le cadre d’un prêt assorti d’une option d’achat.

Henrique réfléchirait actuellement à cette solution, mais il devra également réussir à convaincre le principal intéressé qui a déjà refusé plusieurs clubs cet été et affiché sa détermination à rester à Paris. Affaire à suivre…