OL - Mercato : Aulas à Lisbonne pour Ruben Dias

L’OL pourrait boucler le dossier Ruben Dias la semaine prochaine

Le renfort de la défense central est la priorité du recrutement estival de l’Olympique Lyonnais. Le président Jean-Michel Aulas en personne se rendrait mercredi au Portugal pour boucler le dossier Ruben Dias, défenseur central du Benfica Lisbonne.

Le dossier Ruben Dias bouclé mercredi ?

Que d’avoir échoué sur Yerry Mina, parti finalement du FC Barcelone à Everton cet été, n’a pas point fait passer à Jean-Michel Aulas le désir de doter l’effectif de Bruno Genesio d’un défenseur central de haut niveau cet été. Ç’aurait été très mal connaître le pugnace président lyonnais que de croire qu’il aurait baissé les bras après l’échec sur l’international colombien. Encore que l’OL a véritablement besoin de renforcer le secteur.

Selon un tweet de la journaliste Margot Dumont, le dirigeant rhodanien voyagera mercredi au Portugal à la rencontre des décideurs du Benfica Lisbonne. Le désir de transférer Ruben Dias, visé pour être le binôme de Marcelo dans la charnière centrale lyonnaise, serait au menu du rendez-vous entre le responsable gone et les patrons lisboètes. La consoeur assure même que Ruben Dias est déjà « d’accord pour venir » dans l’écurie rhodanienne cet été.

Les supporters lyonnais devraient-ils donc attendre le défenseur portugais à l’aéroport la semaine prochaine ? On verra bien.