OGC Nice - Mercato : Pierre Ménès charge Mario Balotelli

Pierre Ménès dénonce les effets du dossier Balotelli sur le début de saison de l’OGC Nice

L’OGC Nice a été battu par le Stade de Reims (0-1) à l’occasion de cette première journée de Ligue 1. Pour Pierre Ménès, Mario Balotelli est le véritable responsable de cette défaite.

Selon Pierre Ménès, le dossier Balotelli nuit au début de saison de l’OGC Nice

L’OGC Nice a été battu par le Stade de Reims, promu de Ligue 1. C’est évidement la surprise de cette première journée. Mais Pierre Ménès ne semble pas tant surpris que cela.

Pour le consultant de Canal+, cette défaite n’était pas à écarter puisqu’on a actuellement affaire à une écurie niçoise perturbée par le dossier Balotelli. Qui est fort courtisé par l’Olympique de Marseille depuis le début du mercato mais dont l’avenir n’est pas encore fixé à moins de trois semaines de la fin du recrutement.

« Si le feuilleton Balotelli dérange l’OM, il pourrit le début de saison des Niçois, qui n’ont pas encore trouvé le remplaçant de l’Italien », a regretté le célèbre journaliste sur son blog avant d’ajouter : « C’est pourtant la priorité pour le Gym, qui n’aurait jamais dû perdre ce match en ayant possédé le ballon plus de 70% et en ayant dominé les débats à ce point face à des Champenois qui ont marqué très vite - un but sur lequel Cardinale est coupable - et qui ont ensuite su faire le dos rond et tenir le résultat. »

L’arrivée de Myziane Maolida en provenance de l’Olympique Lyonnais devrait donc régler le problème…