PSG : Ligue 1, l’équipe officielle de Tuchel contre Caen connue

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

En match de clôture de la première journée de Ligue 1, Thomas Tuchel et ses hommes accueillent ce soir (21h) le SM Caen sur la pelouse du Parc des Princes. Une heure avant cette rencontre, l’entraîneur du PSG a dévoilé la composition officielle de son équipe qui va débuter face aux Normands.

Thomas Tuchel titularise Neymar

Thomas Tuchel vient de donner son onze de départ pour son premier match au Parc des Princes, à l'occasion de la première journée de Ligue 1. Le Paris Saint-Germain s’avance ainsi avec son attaquant brésilien Neymar d’entrée. L’ancien joueur du F Barcelone sera accompagné par Christopher Nkunku et Angel Di Maria. Devant le vétéran italien Gianluigi Buffon, dans les cages, les jeunes Stanley Nsoki et Colin Dagba du centre de formation évolueront aux postes de latéraux.

Thiago Silva et Marquinhos étant dans l’axe. Autre jeune du club, Antoine Bernède est associé à l’animation du milieu de terrain avec Lassana Diarra et Adrien Rabiot. Les Champions du monde Kylian Mbappé, Presnel Kimpembé et Alphonse Areola viennent de reprendre l'entraînement, Edinson Cavani est en phase de reprise, Marco Verratti et Layvin Kurzawa sont préservés.

Le onze du PSG :

Buffon – Dagba, Thiago Silva (cap), Marquinhos, Nsoki – Bernède, L.Diarra, Rabiot – Di Maria, Neymar, Nkunku.

Du côté du SM Caen, les recrues Malik Tchokounté et Casimir Ninga évoluent devant, soutenus par Fayçal Fajr, de retour en Normandie. Ronny Rodelin débute sur le banc. Frédéric Guilbert et Ismaël Diomandé sont suspendus, Baïssama Sankoh et Yacine Bammou sont blessés.

Le onze de Caen :

Samba – Armougom, Genevois, Djiku, Mbengue – Deminguet, Peeters, Oniangué (cap), Fajr – Tchokounté, Ninga.