PSG - Mercato : Thiago Silva évoque ses contacts avec l’AC Milan

Thiago Silva espère finir sa carrière au PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 13 août 2018 à 10:00 | mis à jour le 13 août 2018 à 10:01
Résultats

Récemment, le journaliste Gilles Favard de la Chaîne L’Équipe a affirmé que Thiago Silva avait de fortes chances de retourner dans son ancien club cet été. A la recherche d’un nouveau défenseur central, Leonardo, directeur sportif de l’AC Milan, aurait fait du capitaine du PSG sa priorité. Le principal concerné a été interrogé sur le sujet.

Thiago Silva : « J’espère finir ma carrière ici »

« Leonardo et Thiago Silva sont très amis. Il l'a fait venir au PSG. Il veut un défenseur central au Milan AC. Et sa priorité, c'est Thiago Silva. Un départ de Paris ? Je suis prêt à le parier, oui. Après, peut-être qu'il va rester, car il ne va pas pouvoir pour telle ou telle raison. Mais le Milan va tout faire pour le recruter. Donc ça pourrait bouger. En plus, il ne coûterait pas si cher que cela. Et cela explique aussi que le PSG soit à fond sur Boateng », a lancé sur le plateau du média sportif.

Sous contrat jusqu’en juin 2020, l’international brésilien de 33 ans ne compte pourtant pas quitter le Paris Saint-Germain de si tôt. Mieux, au micro de Canal+, au terme de la victoire de son équipe face au SM Caen (3-0), dimanche soir au Parc des Princes, à l’occasion de la première journée de Ligue 1, le natif de Rio de Janeiro a clairement expliqué qu’il espère finir sa carrière à Paris.

« Leonardo m’a-t-il appelé pour revenir à Milan ? Non, Leonardo ne m’a pas appelé. J’ai un contrat avec le PSG, je suis content ici. J’espère finir ma carrière ici », a-t-il déclaré.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp