OL : Ruben Dias, Aulas annonce un gros coup avant la fin du Mercato

Jean-Michel Aulas, président de l' OL.

L’ OL est toujours en quête d’un défenseur central après la signature de sa cible privilégiée Yerry Mina à Everton. Ruben Dias, le jeune arrière du Benfica est évoqué par Jean-Michel Aulas qui a fait le point sur la fin du Mercato estival de son équipe.

Aulas confirme l'intérêt de l' OL et avoue des négociations compliquées pour Ruben Dias.

Jean-Michel Aulas a confirmé l’intérêt de l’ OL pour Ruben Dias, le défenseur central international portugais qui était à la Coupe du monde 2018. Il avoue cependant que les négociations sont compliquées par le club du jouer de 21 ans.

« On a besoin d'un défenseur central... On discute avec le Benfica pour Ruben Dias, ce sont des montants extrêmement élevés. La décision n'est pas facile. Le joueur veut venir. Il faut convaincre le club. Mercredi, on discutera positivement après leur match de Champions League », a informé le patron des Gones, sur OLTV, à l’issue de la 1re journée de Ligue 1.

Mais Lyon ne se limite pas à la seule cible Dias, il scrute également d'autres pistes afin de dénicher « un défenseur de très haut niveau ».

« On va essayer de finir ce qu'on avait imaginé. Pour aller le plus loin possible, on doit avoir un défenseur de très haut niveau. On a deux autres pistes pour ce poste. On travaille en coulisse avec la possibilité de faire un gros coup d'ici la fin du mercato », a annoncé Aulas.

Pour rappel, l’international colombien, Yerry Mina visé en priorité par l' OL s’est engagé avec Everton la semaine dernière, en provenance du FC Barcelone.