OM - Mercato : Une toute nouvelle menace dans le dossier Balotelli

L’OM désormais confronté à la concurrence de Sassuolo pour Mario Balotelli

L’Olympique de Marseille, qu’on sait très à cheval sur le dossier Mario Balotelli, devrait désormais faire face à la concurrence d’un nouveau prétendant de Série A.

L'US Sassuolo désormais en lice pour Mario Balotelli

Le dossier Mario Balotelli et ses prétendants italiens ressemble bien à l’hydre de la mythologie greco-romaine. A peine a-t-on annoncé qu’un prétendant italien s’est retiré de la piste menant à l’attaquant de l’OGC Nice qu’un autre courtisan italien est signalé. Dès après le retrait du SSC Naples, l’intérêt de Parme a été signalé. Assez rapidement, les Parmesans se sont effacés. Leur directeur sportif a expliqué que le dossier leur était plus costaud financièrement.

Désormais, c’est à la concurrence de l'US Sassuolo que devraient faire face les recruteurs marseillais, dont le buteur niçois est la cible offensive privilégiée du recrutement estival. Selon Sportmediaset, les dirigeants du club de Modène auraient décidé de se pencher sur la situation de l’ancien Milanais. L’objectif serait de rapatrier l’international italien dont l’entraîneur de l'US Sassuolo Roberto De Zerbi est un grand admirateur.

Mais le dossier Mario Balotelli, ce sont 10M€ à verser à l'OGC Nice, une importante commission à l'agent Mino Raiola et un très gros salaire au joueur. Reste à savoir si l'US Sassuolo ne va pas retirer à son tour…