FC Nantes : Ligue 1, Cardoso satisfait malgré la défaite contre Monaco

Miguel Cardoso, coach du FC Nantes. Publié le 13 août 2018 à 12:30

Le FC Nantes a été battu sur son terrain par l’AS Monaco (1-3), lors de la 1re journée de Ligue 1. Malgré tout, Miguel Cardoso trouve des motifs de satisfactions.

Miguel Cardoso, « ce qu'on a fait sur le terrain était bien ».

Miguel Cardoso noté des points positifs dans la défaite du FC Nantes devant son public au stade de la Beaujoire, à l’occasion de la 1re journée de Ligue 1. Il avoue avoir retenu l’engagement de ses joueurs qui ont bien pressé les Monégasques.

« Il est important qu'on sache que ce qu'on a fait sur le terrain était bien. On a vu une équipe très intéressante. On a créé des situations, notamment en 1re mi-temps. Le gardien de Monaco a bien fait son travail.

On a déjà obligé Monaco à jouer différemment par notre pression. On a travaillé sur le terrain, on a trouvé les espaces... Je suis vraiment satisfait de l'état d'esprit du stade et des encouragements du public », a réagi l’entraineur des Canaris sur le site internet du club.

Cependant, il n’a pas manqué de souligner le manque d’efficace de son équipe. « Il a manqué les buts. Si on marque, je pense que le match est complètement différent », a noté Cardoso.

Et pour les prochaines journées, ce dernier a remonté le moral à ses troupes.

« J’ai dit à mes joueurs de garder la tête haute. On a fait des choses. Mais on a bien joué. On va continuer à travailler pour être plus consistants. Je garde une très bonne impression de ce match », a remobilisé le technicien portugais.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp