OM - Mercato : Les détails de l’offre pour Mario Balotelli

Mario Balotelli, l’OM a transmis une offre depuis juillet

L’OGC Nice a reçu une offre de l’Olympique de Marseille pour Mario Balotelli. Dans son édition de ce lundi, L’Equipe a révélé quelques détails de cette proposition.

L’offre de l’OM pour Balotelli transmise dans la seconde moitié de juillet

L’OM veut vraiment de Mario Balotelli, cible offensive privilégiée de son recrutement estival. La preuve ? Les recruteurs marseillais ont transmis une offre dès après la mi-juillet, soit un peu plus d’un mois après l’ouverture du mercato estival et peu de temps après la finale de la Coupe du monde.

Une offre qui n’a malheureusement pas l’heur de plaire à Jean-Pierre Rivère, comme il l’a expliqué au micro de Canal+, samedi soir. C’est vrai qu’il ne l’a pas dit. Mais le président de l’OGC Nice a insinué que la proposition marseillaise était insuffisante.

Silence radio de l’OM dans le dossier Mario Balotelli

Mais bien plus que cette offre apparemment très insuffisante, c’est le silence des recruteurs marseillais qui est préoccupant dans le dossier Mario Balotelli. Selon le quotidien sportif, les recruteurs marseillais ne sont plus retournés vers les dirigeants azuréens pour savoir quelle suite donner à l’affaire. Même la vente de Zambo Anguissa pour une trentaine de millions d’euros n’a rien changé à ce silence radio des dirigeants phocéens.

Enfin, l’incontournable Mino Raiola et sa non moins incontournable commission continueraient à plomber l’intérêt des Phocéens pour l’attaquant italien. Autant de nouvelles qui ne devraient pas rassurer les partisans à tout crin d’une arrivée de l’ancien Milanais dans l’écurie provençale cet été…