Bayern - Mercato : Müller répond au Real Madrid pour Lewandowski

Le Bayern Munich ne laissera pas partir Lewandowski.

Confronté au départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid souhaiterait recruter Robert Lewandowski. Mais, le Bayern Munich n’a pas l’intention de laisser filer son joueur. Et Thomas Müller a envoyé un message clair aux Merengues.

Le Bayern Munich ne laissera pas partir Lewandowski.

Cet été, le Real Madrid a un grand chantier devant lui : trouver le successeur de Cristiano Ronaldo parti à la Juventus Turin. Plusieurs cibles sont évoquées tels que Eden Hazard, Neymar, Harry Kane ou encore Mauro Icardi.

La direction madrilène aurait par ailleurs coché le nom de Robert Lewandowski. Celui-ci serait aussi intéressé par l’idée de rejoindre la Maison-Blanche et a affiché son souhait de quitter la Bavière par la voix de son agent Pini Zahavi.

Mais, l’international polonais a été contraint de rester en Allemagne. Arrivé cet été, le nouveau coach bavarois Niko Kovac souhaite absolument pouvoir s'appuyer sur lui pour être très compétitif cette saison. Le tacticien allemand ne s'est pas trompé puisque le Polonais a inscrit un triplé lors de la Supercoupe d'Allemagne face à Eintracht Francfort (5-0).

Et pour Thomas Müller, le club allemand ne va pas laisser partir son coéquipier. « Ce fut une excellente réponse de la part de Lewy à la critique. Il a de nouveau montré sa qualité, même s’il n’a pas à prouver sa classe à qui que ce soit », a déclaré l’attaquant allemand dans des propos relayés par Goal avant de souligner : « il est extrêmement important pour nous. C’est pourquoi le club ne le laisse pas partir ».