AS Monaco - Mercato : Ibrahima Diallo envoyé à Brest en prêt (Off.)

Ibrahim Diallo entre deux adversaires de Leipzig en Youth League. Publié le 13 août 2018 à 14:02

L’AS Monaco a envoyé Ibrahima Diallo en prêt au Stade Brestois, en Ligue 2. Il s'agit de l’un des nombreux jeunes joueurs prometteurs formés à l'Academy du club du Rocher. Le club précise cependant que ce prêt n’est pas assorti d’option d’achat.

Ibrahima Diallo prêté à Brest pour un an, sans option d'achat.

C’est en Ligue 2 qu’Ibrahima Diallo va faire ses armes cette saison. Il est en effet prêté par son club formateur, l’AS Monaco au Stade Brestois pour une saison, sans option d’achat.

« Ibrahima Diallo va découvrir la Ligue 2. Le jeune milieu de terrain, formé à l'Academy, est prêté une saison au Stade Brestois. Ce prêt n'est pas assorti d'une option d'achat », a informé officiellement le club du Rocher sur son site internet ce lundi.

Petit frère de l’international Espoir Français Abdou Diallo, transféré de Mayence au Borussia Dortmund cet été, le joueur de 19 ans se donne ainsi les moyens de glaner du temps de jeu en s’engageant avec les Brestois. Cela, après avoir fait ses classes avec la réserve des Monégasques en National 2. La saison dernière, il avait disputé 18 matchs avec l'équipe B de l'ASM.

À noter que la pépite n’a pas encore joué de match en Ligue 1, mais elle a 14 matchs de Youth League à son actif. Débarqué de Tours FC dans la Principauté à l’été 2014, l’international Tricolore U-19 est sous contrat avec Monaco jusqu’en juin 2020.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp