AS Monaco : Blessure, Pierre-Gabriel indisponible pour un mois

Ronaël Pierre-Gabriel blessé avec l'AS Monaco contre le FC Nantes. Publié le 13 août 2018 à 14:47

Ronaël Pierre-Gabriel a disputé son premier match en Ligue 1 avec l’AS Monaco qui l’a acheté cet été à l’ASSE. Cependant, il ne pourra pas enchainer le week-end prochain. RMC Sport croit savoir qu’il est blessé et qu’il ne sera disponible que dans un mois.

Ronaël Pierre-Gabriel out pour un mois.

Touché lors du match de la 1re journée contre le FC Nantes, samedi dernier, Ronaël Pierre-Gabriel a rejoint une autre recrue estivale, Alexandr Golovin à l'infirmerie selon les informations de la radio.

Le défenseur latéral titularisé contre les Canaris avait pourtant terminé le match, malgré un choc subi après un tacle défensif en seconde période. Mais la source croit savoir qu’il souffre finalement « d’une déchirure » musculaire qui le rendrait indisponible pour un mois.

Crédité d’un excellent match pour sa première sous le maillot des Monégasques, l’ancien joueur de l’AS Saint-Étienne avait continué à la victoire de son équipe (3-1) sur les Jaune et Vert au stade de al Beaujoire.

Il manquera à l’équipe de Leonardo Jardim jusqu’à la 5e journée, si l’on en croit le média. Pierre-Gabriel sera probablement de retour face à Toulouse FC, au Stadium du club de la Ville Rose, à la mi-septembre.

Pour rappel, le joueur de 20 ans formé chez les Verts a signé un contrat de 5 ans avec Monaco contre un chèque de 6 M€ au club de la capitale du Forez.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp