OM - Mercato : Le remplaçant de Zambo Anguissa déniché à Arsenal

L’OM aux trousses de Mohamed Elneny pour remplacer Zambo Anguissa

L’OM court désormais pour remplacer Zambo Anguissa parti à Fulham. L’heureux élu pourrait être Mohamed Elneny, milieu récupérateur d’Arsenal.

Zambo Anguissa bientôt remplacé par Mohamed Elneny ?

L’Olympique de Marseille a certainement réalisé un joli coup financier en vendant André-Franck Zambo Anguissa à Fulham contre une trentaine de millions d’euros. Mais Rudi Garcia ne s’en réjouit pas totalement. En effet, le départ de l’international camerounais chez les Cottagers laisse un vide dans l’entrejeu olympien qui avait déjà besoin d’un renfort même avant l’opération.

C’est dire combien cela n’est plus prioritaire, mais urgent, de signer une nouvelle recrue et pour combler ce vide et pour épauler Luiz Gustavo, dont l’ancien Rémois était devenu le véritable binôme dans le travail de récupération et de relais. Ce renfort pourrait être Mohamed Elneny.

Selon Le Phocéen, Andoni Zubizarreta suit attentivement la situation du joueur de 26 ans, dont il admire particulièrement le profil. L’écurie olympienne serait même sur le point de formuler une offre à Arsenal pour obtenir la signature de l’ancien milieu de terrain du FC Bâle. Un intérêt qui pourrait attirer Mohamed Elneny, à qui l'entraîneur provençal accorderait beaucoup plus de temps de jeu qu’il ne l’a jamais eu avec les Gunners, bien qu’il soit un sérieux et infatigable récupérateur de ballons.

Les jours à venir nous en diront plus sur le dossier.