OM - Mercato : Le remplaçant du dossier Balotelli débusqué à Stuttgart

L’OM pourrait bientôt se désintéresser de Mario Balotelli pour viser Chadrac Akolo

La fin du mercato qui avance à grands pas fait désormais courir l’OM derrière d’autres cibles susceptibles de remplacer le dossier Mario Balotelli, beaucoup plus capricieux que les recruteurs marseillais ne l’avaient envisagé au départ. Un des joueurs visés se nomme Chadrac Akolo, évoluant avec Stuttgart en Bundesliga.

Chadrac Akolo pisté pour remplacer Mario Balotelli

L’Olympique de Marseille se fait de plus en plus une raison avec le dossier Mario Balotelli, cible prioritaire de son recrutement offensif estival. Pisté depuis l’ouverture du marché, l’attaquant de l’OGC Nice n’est toujours pas signé alors que le mercato court résolument à sa fin.

Une situation qui interpelle les recruteurs marseillais, désormais plus disposés à sonder d’autres pistes, parmi lequelles celle manant à Chadrac Akolo, attaquant de Stuttgart. Auteur de 5 buts en 22 matches de Bundesliga la saison passée, le Congolais aurait fait bonne impression aux recruteurs provençaux.

Selon Adiac-Congo, Andoni Zubizarreta et son staff ont même déjà établi des contacts avec les dirigeants de Stuttgart pour envisager le transfert du joueur de 23 ans dans l’écurie phocéenne cet été.

Mais comme toujours, les recruteurs marseillais ne seraient pas les seuls en lice. Le site 4-4-2.com confirme l’intérêt de l’écurie phocéenne, mais va plus loin. Pour espérer obtenir la signature de Chadrac Akolo, Andoni Zubizarreta et ses troupes devraient d’abord déjouer la concurrence du RC Strasbourg, également annoncé sur le coup.