Monaco - Mercato : Keita Baldé à l’Inter, son agent dézingue la Lazio

Keita Baldé doit son transfert à l’Inter Milan à la gentillesse de l’AS Monaco Publié le 13 août 2018 à 18:15

Keita Baldé va quitter l'AS Monaco cet été et s’engager avec l’Inter Milan. Un transfert pour lequel son agent a tenu à remercier les dirigeants monnégasques.

L’agent de Keita Baldé encense l’AS Monaco et dézingue la Lazio Rome

Keita Baldé n’était du déplacement à Nantes, d’où ses coéquipiers de l’AS Monaco sont revenus avec les 3 points en battant les Canaris (3-1). Cette absence du Sénégalais est probablement le signe de sa prochaine signature avec l’Inter Milan.

Pour Roberto Calenda, cette opération est d’abord à mettre à l’actif de la bienveillance des dirigeants monégasques, très honnêtes avec l’attaquant. Au contraire de la Lazio Rome qui n’avait jamais tenu ses promesses.

« Aussi, je voudrais remercier Monaco, un club au comportement remarquable : ils ont rendu à Keita le sourire, la sérénité et une légèreté, après des années de tensions et de promesses faites et jamais tenues par la direction de la Lazio. Je ne suis pas surpris qu’ils aient décidé de le laisser aller à Inter : l’opération, une fois pleinement réalisée, sera bénéfique pour tout le monde », a confié l’agent à la Gazzetta dello Sport.

Le porte-parole souligne bien que c'est une opération où tout le monde gagne... Alors on est en droit de se demander pourquoi ces remerciements à l'écurie de la Principauté. Par ailleurs, on aurait aimé savoir les promesses qui n'ont pas été tenues les Laziales.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp