PSG - Mercato : Prolongation de contrat, Kimpembe a déjà signé !

Presnel Kimpembe a prolongé son contrat avec le PSG.

Nasser Al-Khelaïfi et le PSG auraient offert un joli cadeau à Presnel Kimpembe à l’occasion de l’anniversaire de ses 23 ans. Le défenseur central formé au club aurait paraphé un nouveau contrat avec la formation parisienne. Un renouvellement qui lui garantirait une énorme revalorisation salariale.

Kimpembe au PSG jusqu’en 2023 avec un salaire de 7,2 M€

Lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2021, Presnel Kimpembe aurait décidé de prolonger son aventure avec son club formateur. Le nouveau champion du monde aurait ainsi paraphé un nouveau bail de deux ans supplémentaires. Ce qui le lierait désormais aux Rouges et Bleus jusqu’au 30 juin 2023, en à croire le collectif Paris United.

« Kimpembe vient de prolonger son contrat avec le PSG. Le club a organisé un rendez-vous aujourd'hui en compagnie de sa famille pour prolonger son bail de 2 ans », a précisé le portail sportif. Satisfait de la progression du Titi, Nasser Al-Khelaïfi aurait également gâté le natif de Beaumont-sur-Oise sur le plan salarial.

En effet, le média spécialisé assure qu’avec ce nouveau contrat, le « Général Kim » comme l’appelle son coéquipier en sélection, Paul Pogba, devrait émarger désormais à hauteur de 7,2 millions d’euros par saison, soit 600.000 euros par mois. L’accord entre les deux parties aurait été conclu depuis jeudi soir. Il ne reste plus que l’officialisation par le PSG.