OM - Mercato : Nouveaux contacts établis avec Olivier Giroud

Olivier Giroud approché de nouveau par l’OM

L’Olympique de Marseille, qui court désormais pour signer le « grand attaquant », n’aurait rien perdu de son intérêt pour Olivier Giroud. En dépit d’une précédente tentative infructueuse, les recruteurs marseillais auraient relancé le buteur de Chelsea.

Nouvel échec dans le dossier Olivier Giroud

Pour l’OM, le dossier du « grand attaquant » devient d’une simplicité à crever les yeux au fur et à mesure que le mercato court à sa fin. Il faut cesser de se focaliser sur Mario Balotelli et multipler les pistes pour ne pas être pris de court au soir du 31 août.

Dans cette optique, Olivier Giroud aurait été récemment relancé à croire le 10 Sport. C’est connu que les recruteurs marseillais s’étaient déjà adressés à l’avant-centre de Chelsea l’été dernier puis cet été.

Mais cette nouvelle tentative, pas plus que les précédentes, n’a pas été concluantes. Autrement dit, l’ancien Montpelliérain aurait répété, comme toujours, qu’il ne voyait pas l’intérêt de revenir en Ligue 1.

Une réponse qui n’aurait toutefois pas fait ravaler à jamais aux recruteurs marseillais leur intérêt pour le nouveau champion du monde. Selon le média, l’écurie phocéenne « aurait programmé de tenter d’autres relances d’ici la fin du mercato estival ».

Une future approche qui serait déjà vouée à l’échec vu que Chelsea a laissé Michy Batshuayi filer à Valence sur la base d’un prêt. Mais c’est connu qu’on ne peut jamais gager de rien en matière de mercato. Alors, il faut attendre la fin des haricots, c’est-à-dire le 31 août, date butoir du mercato français, pour se faire une opinion définitive du dossier.