AS Monaco : Blessure, entorse de la cheville pour Pierre-Gabriel

Ronaël Pierre-Gabriel défenseur formé à l'ASSE formé. Publié le 13 août 2018 à 19:30

Suite à la déchirure évoquée par RMC Sport, l’AS Monaco informe, dans son point médical, que Ronaël Pierre-Gabriel a été victime d’une entorse à la cheville. Blessure contractée lors de la 1re journée de Ligue 1 contre le FC Nantes (3-1).

Ronaël Pierre-Gabriel souffre d’une entorse de la cheville droite.

On en sait un peu plus sur la nature de la blessure de Ronaël Pierre-Gabriel. Blessé lors du match de la 1re journée contre le FC Nantes au stade de la Beaujoire, samedi, le défenseur latéral droit de l’AS Monaco s’est fait une entorse selon le point médical de l’AS Monaco.

« Touché samedi dernier lors du succès trois buts à un contre Nantes, le latéral droit monégasque, Ronaël Pierre-Gabriel souffre d'une entorse de la cheville droite », ont indiqué les Monégasques dans leur communiqué publié, ce lundi.

Recruté cet été à l’AS Saint-Étienne, l’arrière de 20 ans formé chez les Verts avait pourtant disputé tout le match contre les Canaris, son premier avec son nouveau club. Il ne pourra malheureusement pas enchainer en championnat ce week-end, lors de la réception du LOSC, lors de la 2e journée, précisément ce samedi 18 août (20h). Si le club de la Principauté ne précise pas la durée d'indisponibilité de Pierre-Gabriel, la radio croit savoir qu'il sera absent un mois.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp