ASSE - Mercato : Balbir émet des réserves sur la piste Nkoudou

Georges-Kévin Nkoudou n'est pas un joueur de haut niveau selon Denis Balbir. Publié par ALEXIS le 13 août 2018 à 20:55

Georges-Kévin Nkoudou, l’ailier gauche de Tottenham formé au FC Nantes et passé par l’OM serait un plan B de l’ASSE au dossier Rémy Cabella. Denis Balbir estime que le joueur de 23 ans n’est pas du calibre du meneur de jeu espéré par Sainté.

Denis Balbir douche la piste menant vers Georges-Kévin Nkoudou.

Denis Balbir est revenu sur la rumeur qui envoie Georges-Kévin Nkoudou sur les tablettes de l’AS Saint-Étienne, en alternative au dossier Rémy Cabella qui n’est toujours pas finalisé. Selon le journaliste, le joueur de Tottenham n’est pas le joueur qu’il faut en renfort chez les Verts en ce moment.

« Ces derniers jours, on a parlé de la piste Nkoudou. Je m’interroge beaucoup sur cette piste. À la place de qui ? Pour faire quoi ? Le staff technique estime-t-il cette arrivée vraiment utile.

Le souci, c’est qu’il s’agit quand même d’un joueur qu’on n’a pas vu au plus haut niveau depuis un petit moment. À Marseille, on parlait de lui comme un grand espoir. Il n’a pas confirmé depuis… », a commenté le confrère fan des Verts, dans sa chronique exclusive pour But Football Club.

Et Babir d’indiquer ce qu’il ferait à la place des dirigeants.

« À mes yeux, le plus urgent est de finaliser la venue de Rémy Cabella qui commence à trainer depuis un moment. C’est le maillon qui manque pour fluidifier le jeu des Verts », at-il justifié.

Afficher les commentaires