ASSE : Révélations dans l’échec des négociations avec Peak6

Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l'ASSE.

Bernard Caïazzo est revenu sur l’échec des négociations avec Peak6 qui voulait racheter l’ ASSE. Le dirigeant des Verts a fait une nouvelle révélation sur un point de discorde avec le groupe américain.

Caïazzo, Peak6 « a voulu faire venir Ricardo » à l' ASSE.

Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont décidé de ne plus vendre l’ ASSE après l’échec des négociations avec Peak6. Ils avaient accusé les investisseurs américains de n’avoir pas tenu parole au sujet des investissements promis.

Les dirigeants stéphanois avaient également fait savoir que le groupe américain « voulait se débarrasser Jean-Louis Gasset », l’entraineur qui a redressé la barre du club en 2018. « Un crime de lèse-majesté ! », a déploré le président du conseil de surveillance du club ligérien.

Ce dernier fait en effet une nouvelle révélation ce lundi. Dans des propos rapportés par Evect, il a laissé entendre que Peak6 « a voulu faire venir Ricardo (Gomes, ndlr), l'ancien entraineur de Bordeaux, au dernier moment ».

« Si un investisseur présente à l'OL un projet à un milliard d'euros, vous croyez qu'ils vont rester fermés ? Eh bien nous non plus. Car c'est dans l’intérêt du club. Mais nous ne sommes pas dans une démarche qui consisterait à vendre aujourd'hui », a indiqué Caïazzo ensuite. Évidemment, grâce à l’annonce de « l’augmentation des droits télé » de la Ligue 1 entre 2020 et 2024. « Une bonne nouvelle », d’après le binôme de Romeyer.


Par ALEXIS
Publié le 13 août 2018 à 22:00 | mis à jour le 13 août 2018 à 22:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp