OM - Mercato : Mitroglou somme Garcia de se décider

Kostas Mitroglou voudrait savoir la décision de Rudi Garcia pour son avenir

Kostas Mitroglou, qui a été laissé sur la touche lors de la réception des Toulousains, voudrait avoir le coeur net sur son avenir avec l’Olympique de Marseille cet été. L’attaquant grec attend que Rudi Garcia lui dise ce qu’il compte faire de lui.

Kostas Mitroglou attend la décision de Rudi Garcia

Les supporters l’avaient plébiscité pour être titularisé face aux Toulousains. Rudi Garcia a passé outre ce plébiscite et les faits lui ont donné raison. L’OM a écrabouillé le Toulouse FC (4-0) vendredi soir en ouverture de la 1ère journée de Ligue 1. Sans Kostas Mitroglou, mais avec Valère Germain, qui s’est même permis le luxe d’inscrire le 3e but des Marseillais à la 89e minute, après le penalty qu’il avait provoqué et transformé par Dimitri Payet pour le 1er but à la 45e minute.

Autant dire que Valère Germain a tout de suite envoyé un signal très fort. Pour Kostas Mitroglou, il y a tout lieu de craindre que Rudi Garcia ne veuille plus se passer de l’ancien Monégasque. La situation deviendra encore plus problématique pour l’ancien Lisboète si les recruteurs marseillais parviennent à signer Mario Balotelli, cible offensive prioritaire du recrutement olympien.

Deux bonnes raisons pour lesquelles Kostas Mitroglou voudrait savoir dès à présent ce qu’il en serait de son avenir avec l’écurie provençale. Selon Le Phocéen, Il devrait donc rencontrer Rudi Garcia pour savoir si ce dernier lui fait toujours confiance. En cas de réponse négative, l’ex-buteur de l’Olympiakos choisirait de s’en aller avant la fin du mercato.

A Galatasaray ? Selon la presse locale, le champion de Turquie, qui pourrait perdre Bafétimbi Gomis, serait très chaud pour enrôler l’avant-centre olympien…