Bayern - Mercato : Lewandowski, Müller enterre les espoirs du Real

Müller ne voudrait pas voir Lewandowski s’en aller du Bayern Munich

Le Real Madrid est très chaud pour enrôler Robert Lewandowski cet été. Les déclarations de Thomas Müller sur le sujet ne permettent pas vraiment au recruteurs madrilènes d’espérer attirer l’attaquant du Bayern Munich.

Thomas Müller justifie la position du Bayern Munich dans le dossier Lewandowski

Thomas Lewandowski veut s’en aller du Bayern Munich cette saison. Le Real Madrid, qui a perdu Cristiano Ronaldo au profit de la Juventus Turin, tend les bras au Munichois.

Le Bayern Munich s’oppose au départ de l’international polonais. En plus, ce n’est pas quand ce dernier file un triplé face à Frankfort hier dimanche qu’il faille le laisser s’en aller.

Une position entièrement partagée par Thomas Müller. Pour lui, le Bayern Munich est absolument dans son bon droit de ne pas laisser s’en aller le capitaine de la sélection polonaise qui, en plus d’être un grand joueur, est très important pour le club.

« Ce fut une excellente réponse de sa part à la critique. Il a de nouveau montré sa qualité, même s’il n’a pas à prouver sa classe à qui que ce soit. Nous devons voir qu'il est à 100%, et ensuite il est extrêmement important pour nous », a expliqué l’international allemand dans des propos rapportés par Goal avant de conclure : « Et c'est pourquoi le club ne le laisse pas partir. »