PSG - Mercato : Presnel Kimpembe se lâche après sa prolongation

Presnel Kimpembe a prolongé son contrat au PSG jusqu’en 2023.

Presnel Kimpembe a prolongé son engagement avec le PSG jusqu'en 2023 ce lundi 13 août, jour anniversaire de ses 23 ans. Après l’officialisation de sa signature, le défenseur central s’est livré après la signature de son nouveau contrat.

Kimpembe : « Cinq ans de plus au club, c’est une vraie fierté »

Comme annoncé depuis quelques jours par les médias, Presnel Kimpembe a prolongé son contrat au Paris Saint-Germain. Le Champion du monde, qui a eu 23 ans aujourd’hui, est désormais lié à son club formateur jusqu’en 2023, soit deux ans de plus sur son contrat initial. Après le renouvellement de son engagement avec les Rouges et Bleus, l’international tricolore s’est confié sur le site officiel du club.

« Beaucoup de fierté ! En plus, cela se produit le jour de mon anniversaire. Cela restera forcément gravé dans ma mémoire. Prolonger le contrat qui me lie à mon club formateur est une fierté, quelque chose d’immense. Pour un jour particulier comme celui-là, je ne pouvais pas rêver mieux ! Cinq ans de plus au club, c’est une vraie fierté. En rouge et bleu, ça ne change pas… depuis le berceau! », s’est réjoui l’enfant de Beaumont-sur-Oise.

Pour rappel, Kimpembe a disputé 28 matchs en Ligue 1 la saison dernière, dont 27 titularisations. Il espère améliorer son temps de jeu sous les ordres de Thomas Tuchel, le nouvel entraîneur du PSG.