PSG - Mercato : Tottenham, offensive fracassante pour Eriksen

Christian Eriksen pourrait faire l’objet d’une grosse offensive du PSG cet été. Publié par JEAN-LUC D le 14 août 2018 à 13:10

Malgré la menace du Fair-Play Financier, Nasser Al-Khelaïfi tient à frapper un gros coup durant ce mercato estival. Christian Eriksen, attaquant danois de Tottenham, pourrait donc être la prochaine folie du président du PSG. Les choses se préciseraient d’ailleurs dans ce sens.

Christian Eriksen au PSG pour 112 M€ ?

Adrien Rabiot pourrait quitter le Paris Saint-Germain dans ces dernières semaines du mercato estival. À un an de la fin de la fin de son contrat, le milieu de terrain français ne souhaite pas prolonger et le Paris Saint-Germain ne souhaite pas non plus le garder dans ces conditions. L’enfant de Saint-Maurice pourrait donc rejoindre le FC Barcelone ou encore la Juventus Turin. Pour lui succéder, le club parisien ferait de Christian Eriksen sa recrue phare de cet été.

Nasser Al-Khelaïfi pourrait très rapidement formuler une proposition. En effet, d’après les dernières informations du tabloïd britannique Daily Express, les dirigeants de l’écurie francilienne travailleraient sur le dossier de l'international danois depuis plusieurs semaines. Toujours selon la même source, les Champions de France seraient prêts à mettre 112 millions d’euros sur la table pour tenter de convaincre Tottenham de leur céder le joueur de 26 ans.

Mauricio Pochettino, l’entraîneur des Spurs, ne serait toutefois pas chaud pour le laisser partir. Mais le Danois ne disposant que de deux ans de contrat, qu’il refuse de prolonger, la direction de Tottenham pourrait donc accepter cette belle offre qui pourrait peut-être se présenter comme la dernière opportunité de le transférer au prix fort.

Afficher les commentaires