Nîmes - OM : Ligue 1, Benoît Bastien sera au sifflet

Nîmes-OM sera arbitré par Benoît Bastien
Par Loua Joel
Publié le 14 août 2018 à 14:39 | mis à jour le 14 août 2018 à 14:39
Résultats

Le Nîmes Olympique recevra l’Olympique de Marseille le 19 août (21h) en clôture de la 2e journée de Ligue 1. Benoît Bastien arbitrera le match.

L’arbitre Benoît Bastien aux commandes de Nîmes-OM

L’OM se déplacera pour défier le Nîmes Olympique sur la pelouse du stade des Costières le dimanche 19 août à 21 heures. Ce rendez-vous entre Olympiques sera arbitré par Benoît Bastien. Ce juge central a déjà arbitré 14 matches de l’écurie phocéenne, dont 5 victoires, 7 nuls et 2 défaites. On peut donc dire que c’est un arbitre qui réussi moyennement aux Marseillais.

Benoît Bastien sera aidé dans sa tâche par Frédéric Haquette et de Hicham Zakrani. La VAR, assistance vidéo en vigueur à compter de cette saison et dont les joueurs de Rudi Garcia ont déjà constaté les effets bénéfiques, sera tenue par Amaury Delerue et Aurélien Petit.

Rappelons que les Phocéens ont battu les Toulousains (4-0) vendredi soir en ouverture de la 1ère journée de Ligue 1. Un match au cours duquel Dimitri Payet a ouvert le score après avoir transformé un penalty justement accordé après consultation de la VAR.

Ce n'est pas sûr que Rudi Garcia et ses joueurs ne souhaitent pas que ce nouveau dispositif continue à leur être favorable...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp